Le Club Lions vous informe

Dans No 9 - Octobre 2022. par

C’est avec grand plaisir que, le 11 août dernier, le Club Lions a accueilli 85 cyclistes à Grande-Vallée dans le cadre du Vélo Tour pour recueillir des Fonds pour l’Association du cancer de l’Est du Québec. Cette activité a été chapeautée par le Lion Adélaïde Dupuis, je tiens à la remercier pour son initiative. Ce fut un grand succès, nous avons reçu de multiples remerciements de l’organisation.

Le Club a débuté sa nouvelle année en force. Les membres se sont réunis le mois dernier et ils ont accueilli un nouveau membre dans leur rang, soit le Lion Alain Richard. Nous le remercions à l’avance pour son engagement et nous lui souhaitons bien du plaisir au sein du Club.

J’aimerais maintenant vous partager les activités confirmées pour l’année 2022-2023.

Il y aura une vente de gâteaux aux fruits et une nouveauté : nous offrirons la possibilité d’acheter une boîte de fromages de la fromagerie Des Basques, un produit québécois.

Il y aura un souper de moules le 4 février 2023. Les billets seront en vente très bientôt, de même que les billets de tirage pour un séjour dans n’importe quel établissement de plein air de la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ).

Prenez note que la cueillette de bouteilles aura lieu le 29 avril 2023 plutôt qu’en janvier, ceci facilitant le travail des bénévoles. Nous avons également prévu un brunch pour la fête des Mères le 7 mai 2023. Nous vous informerons si d’autres activités venaient se greffer à celles-ci.

Enfin, je profite de ce message pour remercier le Lion Roberto Côté qui nous a fait profiter de son contact avec Les Breuvages Gaspé pour vendre les canettes recueillies. Cela a permis au Club d’amasser plus d’argent.

Suivez nos activités dans le Journal Le Phare et sur Facebook.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*