Éditorial

Dans No 9 - Octobre 2022. par

Bonjour chers lecteurs et lectrices!

Cette parution est plus étoffée que les précédentes. Nous voyons que les activités reprennent leur cours et les organismes annoncent leur programme pour les mois à venir. C’est un bon signe que la vie essaie de reprendre son rythme de croisière après des « mois » de hauts et de bas.

C’est l’avant-dernière parution de cette année qui était symbolique pour le Journal puisque c’était notre 30e anniversaire. Avec la reprise graduelle de toutes les activités autour de nous, nous avons voulu rester discret. Mais nous allons nous reprendre, soyez en sûr à moins qu’une autre catastrophe naturelle nous tombe dessus. Ce devrait être étonnant mais avec tout ce qui se passe dans le monde, qui sait?

Je lance un premier appel à tous nos fidèles commanditaires car dans les prochains mois, la préparation de la dernière parution de cette année contiendra les voeux de Noël. Vous serez sollicités pour transmettre à vos fidèles clientèles vos voeux de Noël. Je suis persuadé que vous répondrez présents et je vous en remercie d’avance.

À la prochaine!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*