Nouvelles du Club Lions de Grande-Vallée

Dans No 5 - Juin 2022. par

En tant que président du Club Lions, j’avais pour thème pour l’année 2021-2022 « Saluons les petits gestes ». Et bien, des petits gestes, il y en a eu plusieurs. J’aimerais souligner les deux derniers réalisés; l’aide au déménagement pour le Centre d’Action Bénévole et la construction d’un abri pour les joueurs de soccer.

Centre d’Action Bénévole : ayant reçu l’appel de Karine Fournier pour un besoin d’aide, j’ai fait appel aux membres Lions qui ont accepté de m’accompagner pour rapporter les boîtes et le mobilier que nous avions entreposés avant le début de la construction. Il s’agit de Nelson Fournier, Jean-Clair Boulet, Michel Minville et Arthur Fournier. Merci à chacun d’entre vous.

Construction d’un abri pour les joueurs de soccer : ayant reçu une subvention de la MRC, le Club de soccer Les Rafales de Grande-Vallée a sollicité notre aide pour construire un abri pour les joueurs. C’est avec l’aide d’Arthur Fournier et de Michel Minville que nous avons concrétisé ce projet. Merci à vous deux.

Enfin, le Club Lions remercie la population de Grande-Vallée pour la cueillette de bouteilles. Les recettes permettront de toujours mieux répondre aux besoins des citoyens et citoyennes. Je ne peux que vous remercier de votre implication.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*