Mot du président

Dans No 10 - Novembre-Décembre 2021. par

Chères lectrices et chers lecteurs, une autre année teintée par la pandémie de la COVID-19 s’achève ! Heureusement, l’arrivée de vaccins sécuritaires et efficaces ainsi que l’adhésion de la population à la campagne de vaccination ont permis l’assouplissement des mesures sanitaires. Espérons maintenant que le retour progressif à la normale de nos vies sociales et communautaires puisse se poursuivre en 2022.

De notre côté, en continuant de faire preuve d’adaptabilité, le Journal a été en mesure de poursuivre ses opérations efficacement tout au long de l’année 2021. Pour y parvenir, votre média écrit communautaire a pu continuer à compter sur l’apport essentiel de son équipe (directeur, correctrices et membres du conseil d’administration), de ses collaborateurs bénévoles au contenu ainsi que de ses annonceurs. En ce mois de décembre, j’en profite pour remercier les entreprises et les organisations qui ont utilisé nos services pour transmettre leurs vœux des Fêtes à la population de l’Estran. Sachez que votre apport à un impact significatif sur la pérennité de nos opérations.

Merci également à vous, lectrices et lecteurs, d’avoir continué à nous lire et à utiliser nos services de proximité. Sachez qu’il est encore possible de vous procurez votre carte de membre du Journal en communiquant avec notre directeur par téléphone au 418-393-2205 ou par courriel à redaction@journallephare.org.

Toute l’équipe du Journal vous transmet ses meilleurs vœux de santé et de bonheur avec vos proches pour 2022.
Joyeuses fêtes et bonne lecture !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*