Le Club Lions de Grande-Vallée
vous informe

Dans No 10 - Novembre-Décembre 2021. par

Bonjour,

Le Club Lions est heureux de reprendre de plus belle son rythme de croisière en vous informant régulièrement de ses activités par le biais du journal Le Phare et via Facebook.

La première activité est la vente de gâteaux aux fruits au coût de 20 $. Nous avons fait appel à l’entreprise d’Antan qui, au goût des connaisseurs, possédait la meilleure recette de pâte à gâteau. Nous vous remercions à l’avance de vos encouragements. Les profits de cette vente servent à soutenir les personnes de notre communauté dans le besoin. Nous profitons des visites à domicile pour recueillir les lunettes, cause principale du Club Lions et cause qui nous tient à cœur. Une autre façon de faire don de vos lunettes, c’est de contacter un membre du Club.

Activités à venir
Comme à l’habitude, il y aura cueillette de cannettes le 2 janvier 2022 et les profits iront à l’École de musique.

Nous souhaitons reprendre le souper annuel de moules si les consignes sanitaires le permettent, bien évidemment. La date est fixée au 5 février 2022. Nous espérons aussi renouveler le brunch de la fête des mères au printemps. Surveillez nos nouvelles!

Le Club Lions a à cœur sa pérennité et son développement, c’est la raison pour laquelle il rassemble ses membres à tous les mois pour discuter des besoins de la communauté. Vos idées, suggestions et commentaires constructifs sont toujours les bienvenus. N’hésitez pas à nous en faire part.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*