Cloridorme vous informe

Dans No 10 - Novembre-Décembre 2021. par

Municipalité :
Comme plusieurs municipalités du Québec, Cloridorme a élu sans opposition son maire, monsieur Pierre Martin. Seuls deux conseillers sont allés en élection. Le nouveau conseil se compose de mesdames Josette Dupuis, Michele Fournier, Nancy Cloutier, Josée Boulay et messieurs Marcel Mainville et Normand Poirier. La répartition des dossiers se fera à la réunion du 6 décembre. Nous invitons la population à assister aux réunions mensuelles, c’est une bonne façon d`être informé de ce qui se passe chez nous dans notre municipalité.

Fête de Noël :
Le comité formé de Linda Guillemette, Andréa Guillemette, Rodrigue Côté, Gilles Deschênes, Johanne Masse, Marcel Mainville, Michele Fournier et Nancy Cloutier sont en préparation pour la PARADE de Noël, dimanche 12 décembre. Les informations seront transmises à chaque adresse civique dans la semaine du 5 décembre ou sur le site de Facebook Cloridorme.

Bingo Chevaliers de Colomb :
Le dernier bingo organisé par les Chevaliers de Colomb aura lieu vendredi 3 décembre à 19 h au Centre Colombien de Cloridorme.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*