Le Cercle de Fermières vous informe

Dans No 9 - Octobre 2021. par

Avec septembre, la vie reprend à notre local. C’est un retour très attendu de toutes les membres. Des dames, très généreuses de leur temps, montent des pièces de linges à vaisselle aux couleurs chatoyantes, sur deux métiers à tisser. Merci pour ce grand dévouement! D’autres dames s’affairent à créer de belles catalognes.
Notre première réunion a eu lieu le 9 septembre, à l’église (question de distanciation). Ce premier contact nous donne l’élan qu’il faut, pour raviver notre association, après un an et demi d’arrêt dû à la Covid-19.
Le 11 septembre dernier, trois membres de notre Cercle ont assisté à l’Assemblée Générale Annuelle Régionale, à Saint-Siméon-de-Bonaventure, pour la Fédération 02, Gaspésie. Cette participation mérite des félicitations, car ça demande des heures de route!
Le 14 octobre prochain, jeudi, à 13 h 30, à l’église de Grande-Vallée, aura lieu notre AGA locale. À cette occasion, il y aura élection de la présidente, de la trésorière et de la conseillère no 1. Elles sont toutes rééligibles.
Le thème de cette année 2021-2022 est : SOYONS FIÈRES DE NOS VALEURS !
Nous y reviendrons dans le prochain numéro du journal.
Les ateliers du jeudi après-midi, à notre local, nous permettent de socialiser, d’apprendre à mieux se connaître, en tricotant, crochetant ou en apprenant des techniques pour compléter nos projets. Pour celles qui désirent faire partie de notre association, nous sommes situées au
1, rue du Vieux-Pont, près du Journal Le Phare.
Bienvenue aux intéressées. Respectons les consignes de sécurité affichées à notre porte.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*