Mot du président

Dans No 6 - Juillet 2021. par

Chères lectrices et chers lecteurs, grâce à la vaccination, la saison estivale s’est amorcée sur une bonne note avec la levée progressive de plusieurs mesures sanitaires ! Tout en restant vigilant, nous approchons collectivement d’un retour à la normale de nos vies sociales et communautaires.
De notre côté, le Journal est toujours actif cet été. Vous avez donc accès à nos services d’impression et d’infographie. Par ailleurs, pour agrémenter vos lectures à l’extérieur, n’hésitez pas à passer dans nos locaux pour vous procurer des livres à prix modiques de notre bouquinerie.
Tel qu’annoncée dans notre dernière parution, la campagne annuelle d’adhésion au Journal est amorcée. Nous vous invitons donc à renouveler votre adhésion ou à devenir membre ou ami(e) du Journal pour la première fois. De la même manière, nous invitons les organismes du secteur bénéficiant de nos services à renouveler leur adhésion. Plusieurs modalités d’adhésion et de paiements sont disponibles. Ainsi, il est possible d’obtenir une carte de membre en format cartonné classique ou en version virtuelle envoyée par courriel. De plus, il est possible d’effectuer le paiement de votre carte en argent comptant, par chèque ou par transfert bancaire. Pour toute question relative aux diverses procédures d’adhésion au Journal, je vous invite à communiquer avec notre directeur par téléphone au 418 393-2205 ou par courriel à redaction@journallephare.org.
Bon été à toutes et à tous !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*