DU 1ER AU 21 DÉCEMBRE C’EST LA PÉRIODE DE SONDAGE TÉLÉPHONIQUE

Dans Octobre 2014. par

Pour le Centre de santé et de services sociaux de La Côte-de-Gaspé, il est très important que vous puissiez faire connaître votre opinion quant à la qualité des services offerts. C’est donc du 1er au 21 décembre que la population sera consultée.

Ces évaluations qualité systématiques sont effectuées par le Conseil québécois d’agrément et Agrément Canada. Ces organismes ont pour mission d’évaluer à partir de rigoureuses normes les services de santé et les services sociaux offerts aux usagers dans le but d’attribuer une accréditation aux établissements de santé.

En tant qu’usager recevant des services, il est possible que vous receviez un appel téléphonique vous demandant de répondre à un sondage d’évaluation de la qualité; le but étant de connaître votre appréciation sur la qualité des services et soins reçus. Le sondage portera sur des questions d’accessibilité, de sécurité, de services au client et de continuité de services, entre autres.

Nous vous assurons que les réponses à ce sondage sont strictement confidentielles et aucun membre de notre personnel n’y aura accès; l’anonymat sera ainsi préservé. Nous tenons à vous rappeler que vos réponses sont importantes pour nous. C’est à partir de votre opinion, additionnée à celle d’autres personnes comme vous, que le Conseil québécois d’agrément pourra suggérer des améliorations aux services qui vous sont offerts par le CSSS de La Côte-de-Gaspé.

SOYEZ NOMBREUX À PARTICIPER
AU SONDAGE QUALITÉ DU CSSS!

!cid_2__=0ABBF713DFD24F248f9e8a93d@isn_rtss_qc

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article