Mot du président

Dans No 05 - Juillet 2014. par

 

MICHEL LAMBERTBénévoles recherchés

Un capitaine ne peut mener seul à bon port son bateau, encore bien moins Jacques-Noël Minville. Le maintien intégral de notre gamme de produits et services, incluant la publication du journal, est largement tributaire de la volonté du milieu de garder ces services locaux mais surtout d’une plus grande participation et implication bénévole dans l’opération et la gestion de notre organisme. Si vous aimez ce que nous faisons et avez quelques temps libres par mois à nous dédier, nous avons grandement besoin de vous.

Nous sommes à la recherche d’un(e) bénévole qui serait responsable d’entretenir des liens et des contacts fréquents avec les collaborateurs réguliers du Journal et de solliciter les autres intervenants du milieu afin d’obtenir des articles et des nouvelles des citoyens et des organismes de chaque village.

Tel que mentionné le mois dernier, depuis plusieurs années déjà, les membres du conseil viennent presqu’exclusivement de Grande-Vallée. Pour le bénéfice même du Journal et celui de la population du secteur de l’Estran, il serait intéressant qu’un représentant de chacun des trois autres villages desservis en fassent partie. Nous aurions ainsi un point d’ancrage dans chaque village et pourrions sans doute récolter, avec l’aide de ces personnes, plus d’articles et de nouvelles des citoyens et des organismes de chaque milieu.

J’invite donc toute personne intéressée à s’impliquer et à soutenir notre journal communautaire à me contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

Merci d’avance de votre encouragement et bon été!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*