Un mot de votre mairesse

Dans No 09 - Novembre 2009. par

Bonjour à toute la population de l’Estran,
Chères citoyennes et chers citoyens de Grande-Vallée,

Le 1er novembre dernier, la majorité des électrices et des électeurs de Grande-Vallée m’ont élue afin de les représenter au poste de mairesse de la municipalité. Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont appuyé ma candidature et qui me font confiance pour les conduire vers un avenir meilleur. À vous tous qui m’avez si aimablement reçue chez vous, sachez que cet accueil fut très apprécié et sera fructueux dans l’accomplissement de ce mandat à la mairie de Grande-Vallée.

Les objectifs que je vous ai présentés rejoignent vos attentes et composent les dossiers qui sont sur la table de travail. Plusieurs de ces dossiers retiennent particulièrement mon attention et ont trait à l’économie et à l’emploi. Quelques jours seulement se sont écoulés depuis mon assermentation et déjà, maintes rencontres ont été tenues avec différents intervenants influents pour notre avenir. Parmi les personnes rencontrées, un expert dans le domaine de l’alumine a encouragé notre souhait de reprendre le dossier afin de se préparer pour l’usine principale d’exploitation. Pour ce qui est de l’industrie forestière, le président-directeur général du Groupe G.D.S. inc. nous a confirmé que, malgré les difficultés rencontrées dans l’approvisionnement actuel, l’usine Bois Granval G.D.S. n’est aucunement menacée et son avenir est assuré au sein du groupe G.D.S..

Prochainement, le Conseil municipal rencontrera également les responsables d’organismes, des clubs sociaux et des corporations de Grande-Vallée afin d’établir de nouvelles bases de travail et d’avoir le portrait de leur situation.

Enfin je réitère mes remerciements à toute la population que je vais fièrement représenter à la mairie de Grande-Vallée. Soyez assurés que j’accomplirai ce mandat avec loyauté et en toute honnêteté.

NATHALIE CÔTÉ, mairesse de Grande-Vallée

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*