Le vent a soufflé fort sur le village

Dans No 09 - Novembre 2009. par

Le vent a soufflé fort sur le village et a emporté certains anciens du conseil municipal. Élus : maire ( Joël Côté) conseillères (Claire Boucher, Arlette Fortin, Sylvie Langlois) conseillers ( Carol Bond, Sébastien Desroches, Gaétan Michaud). Quelques candidats déçus et James Patterson, maire sortant, vont devoir, nous l’espérons, comme simples citoyens, continuer d’œuvrer pour le bien du village.

Surprise lors du vote par anticipation de la participation de 102 personnes : il a fallu ouvrir un second bureau de vote pour le 1er novembre. Les électeurs, très sérieux, sont venus déposer leurs bulletins. Dans la salle, les observateurs nombreux (il y avait 19 candidats) prenaient des notes.

Lors du dépouillement le silence régnait et aucun geste désagréable ne fut posé.

On disait autrefois, le roi est mort. . . vive le roi ! Alors aujourd’hui nous pouvons déclarer : le conseil est mort. . . vive le conseil!!! Espérons que les nouveaux conseillers ainsi que notre nouveau maire se mettent à l’écoute de la population et conjuguent leurs efforts pour faire évoluer notre village.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*