Bibliothèque Esdras-Minville

Dans No 1 - Janvier-Février 2021. par

La bibliothèque est ouverte, sur rendez-vous, avec un nouveau service.

Saviez-vous que, malgré le confinement, la bibliothèque Esdras-Minville est encore ouverte pour les gens de Petite-Vallée et Grande-Vallée?

Bien qu’il ne soit pas possible pour les usagers de circuler dans les rayons, nous tenons quand même à vous offrir la possibilité d’emprunter des livres.

Il suffit de téléphoner à la municipalité de Grande-Vallée, au 418-393-2161, poste 4 pour prendre rendez-vous. La bibliothèque sera ouverte les mardis après-midi. Vous pourrez effectuer le retour de vos livres et en emprunter d’autres. Pour les emprunts, il suffira de nous indiquer lors de la prise de rendez-vous quel genre de lecture vous aimez. Nous vous préparerons ensuite un sac de livres qui sera prêt pour vous lors de votre passage à la bibliothèque. Que ce soit des polars, des romans d’amour, des romans historiques, des livres pour enfants, de la poésie ou tout autre genre littéraire ou documentaire, nous choisirons pour vous des livres de la collection et nous vous les prêterons.

Évidemment, nous comprenons que vous avez hâte de retrouver la possibilité de parcourir les rayons pour choisir vous-même vos livres. En attendant, il nous fait plaisir de vous offrir ce nouveau service, pour que vous ne manquiez pas de lecture bien au chaud, chez vous cet hiver.

Au plaisir de vous voir bientôt à la bibliothèque!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*