DÉMÉNAGEMENT DE LA ROULOTTE DE DÉPISTAGE À GASPÉ

Dans Novembre 2020. par

GASPÉ, LE 19 NOVEMBRE 2020 – Le Centre intégré de la santé et des services sociaux (CISSS) de la Gaspésie informe la population que la roulotte de dépistage de Gaspé, qui était située à l’hôpital, a été réinstallée à la halte routière (près du pont, non loin de la station Couche-Tard). Opérationnelle dès aujourd’hui, la population peut s’y rendre en suivant les indications installées en bord de route afin de bien orienter la clientèle.

Les personnes qui souhaitent obtenir un test de dépistage doivent prendre un rendez-vous en composant le 1-877-644-4545.

Les personnes prioritaires sont celles qui présentent les symptômes de la COVID-19, et celles ayant eu un contact significatif avec une personne atteinte de la COVID-19. Pour une personne ne répondant pas à ces critères il n’est pas nécessaire de passer un test de COVID-19, sauf sur recommandation de la santé publique ou d’un professionnel de la santé.

Pour plus d’informations concernant les sites de dépistage en Gaspésie : https://www.cisss-gaspesie.gouv.qc.ca/covid/depistage-covid-19-en-gaspesie/.

Voici les 4 règles de base à suivre afin de prévenir la propagation du virus :

 Demeurer chez soi : si les symptômes sont apparents, consulter le site : http://covid19.quebec.ca/surveys/cdd/introduction;

 Se laver les mains fréquemment toute la journée, particulièrement si des objets ont été touchés ou partagés par d’autres personnes;

 Garder en tout temps une distance de deux mètres avec toute personne ne vivant pas à la même adresse;

 Porter un masque en tout temps dans les endroits publics.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*