Service Canada peut aider!

Dans No 7 - Août 2020. par

En réponse à la situation de la COVID-19, le gouvernement a prolongé la Prestation canadienne d’urgence à
24 semaines dans le cadre du Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19. (https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique.html)
La Prestation canadienne d’urgence est disponible et peut être demandée ici. (https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae/pcusc-application.html)
Si une personne que vous appuyez a besoin d’aide avec l’un de nos services et prestations indispensables, elle peut remplir un formulaire de demande de services ici : Canada.ca/service-canada-services-electroniques. Une fois la demande de service soumise, un(e) représentant(e) de Service Canada communiquera avec la personne dans les 2 jours ouvrables au numéro de téléphone qu’elle a indiqué.
Si les membres de votre communauté ou des personnes de votre réseau n’ont pas accès à l’Internet ou sont confrontés à d’autres obstacles, le Centre d’appui des services mobiles de Service Canada veillera à ce qu’ils aient accès aux prestations indispensables dont ils ont besoin. Des employés des services mobiles sont disponibles pour offrir de l’aide de 8 h 30 à 16 h du lundi au vendredi. Le service ATS est maintenant disponible.
Service Canada continue de servir les clients et les collectivités et sur la façon d’accéder au Centre d’appui des services mobiles de Service Canada.
 Je vous remercie de votre soutien constant pour s’assurer que les Canadiens continuent à avoir accès aux services et aux prestations. 
Si vous avez questions, n’hésitez pas à me contacter directement au 418-368-0819.
Merci !.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*