Reprise graduelle des services d’Orléans Express

Dans No 7 - Août 2020. par

Keolis Canada est heureuse de vous informer de la reprise graduelle de ses services de transport interurbain Orléans Express au sein de votre région dès le 17 juillet, donnant suite à l’annonce d’une réouverture de la division interurbaine le 10 juillet dernier. Bien entendu, toutes les mesures nécessaires seront déployées afin d’éviter la propagation du virus et protéger la santé et la sécurité des passagers et des conducteurs, ce qui est la priorité de Keolis Canada.
Des mesures pour assurer des services sécuritaires
Dans l’objectif de fournir des services de transport sécuritaires, fiables et efficaces, des mesures de distanciation sociale à bord des véhicules et dans les gares seront mises en place. Le port du masque sera obligatoire pour tous les passagers et tous devront se nettoyer les mains avec une solution désinfectante au moment de l’embarquement.
Pendant cette période de transition, il est également important de souligner que les enfants ne seront pas autorisés à voyager seuls, que les passagers ne pourront consommer de nourriture à bord de l’autocar et que seuls les paiements en ligne seront acceptés. Les passagers seront invités à déposer directement leurs propres bagages dans la soute de l’autobus afin d’éviter les manipulations d’un tiers. Les autocars seront également désinfectés entre chaque voyage.
Nous avons à coeur la santé et la sécurité de nos passagers et de nos employés, ainsi nous demandons la collaboration de tous pour voyager sereinement et en toute sécurité en respectant les mesures mises en place par la Direction générale de la santé publique (DGSP).
À titre d’exemple, veuillez noter qu’un passager présentant des symptômes de la COVID-19 pourrait, par exemple, se voir refuser l’accès à bord d’un véhicule.
Reprise des services progressive telle qu’indiquée, les services d’Orléans Express reprendront graduellement. Sachez que nous évaluerons régulièrement l’achalandage afin de nous assurer de bien répondre aux besoins de la clientèle et ajusterons la fréquence de nos services en conséquence.
Pour en savoir plus sur les trajets desservis, le site web d’Orléans Express sera mis à jour en temps réel. Ainsi, les clients pourront consulter l’horaire des voyages disponibles sur l’ensemble de notre réseau.
Pour toute question sur la reprise de nos activités, n’hésitez pas à contacter Karine LaSalle à l’adresse suivante : karine.lasalle@keolis.ca.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*