Des nouvelles de la Maison Des Aînés…

Dans No 7 - Août 2020. par

Déjà la mi-juillet, on ne voit pas le temps passé comme dirait un certain Jean Ferrat et à la Maison des Aînés on fait tout pour garder nos résidents actifs et en bonne forme grâce a notre cardio-balcon avec Jean Luc Cotton et ses exercices musicaux, tout ça dans la bonne humeur et la belle température.

Nos activités ont lieu du lundi au vendredi et dame nature ne nous a pas privé de beaux vendredis avec nos musiciens Alex Coté et Cie. Nous avons même eu la chance d’accueillir Benoit Joncas Leblanc un vendredi; ce fut très réjouissant et stimulant avec ses beaux morceaux de violon, un jeune homme sympathique… les résidents l’ont adoré.

Mais, le début juillet s’est assombri avec le départ de notre chère madame Bibianne Coté.  Madame Bi comme tout le monde se plaisait à l’appeler, c’était celle qui nous faisait rire. Durant nos activités, elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle nous appelait ses anges.

Maintenant c’est à elle d’être l’ange qui va veiller sur nous tous et toutes. On ne t’oubliera pas chère dame « Bi » bon repos et amuse-toi bien là-haut !
Et nous, bien, on continue nos activités en se rappelant nos bons souvenirs.
La vie passe et elle s’en va, mais heureusement les souvenirs restent et on garde le sourire car à la Maison des Aînés, c’est notre façon de conserver la joie et la bonne humeur dans nos murs.
Bonne fin d’été à tous et toutes !.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*