Affichage de poste

Dans Août 2019. par

Journalier valoriste

Comptant près de 1100 habitants, la Municipalité de Grande-Vallée se situe à mi-parcours entre la Ville de Sainte-Anne-des-Monts et Gaspé. Elle est l’un des quatre villages constituant la section communément appelée l’Estran. Grande-Vallée vous surprendra par son panorama grandiose, son dynamisme et ses villageois toujours fiers de vous accueillir chaleureusement dans leur coin de pays.

La municipalité de Grande-Vallée recherche actuellement deux (2) personnes pour compléter son équipe de journaliers valoristes.

 DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

Sous l’autorité du directeur urbanisme, environnement, travaux publics et infrastructures, le journalier :

  • opère les différentes machineries lourdes et légères sur de courtes et longues distances. La municipalité effectue en régie la collecte et le transport de ses matières résiduelles ainsi que le déneigement de ses routes municipales. Elle détient également deux contrats avec le ministère des Transports, soit pour le déneigement d’un tronçon de 35 km sur la route 132 et pour l’entretien d’été et d’hiver de la route forestière G-103;
  • exécute diverses tâches relatives à l’entretien des infrastructures, de voirie, aqueduc, égoût, traitement des eaux usées, sites récréotouristiques, parcs et terrain de jeux.

 SCOLARITÉ, EXPÉRIENCE ET QUALITÉS REQUISES :

  • Détenir un permis de conduire valide de classe 3;
  • Avoir deux années d’expérience en conduite de machinerie lourde;
  • Détenir une carte ASP construction ou avoir réussi le cours de sécurité sur les chantiers de construction dans les six mois suivant son entrée en fonction;
  • Sera considéré comme un atout le fait de posséder de l’expérience en déneigement;
  • Sera considéré comme un atout le fait de posséder une attestation de formation en assainissement des eaux usées;
  • Sera considéré comme un atout le fait de posséder une formation sur l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées;
  • Sera considéré comme un atout le fait de posséder une attestation de formation pour l’opération de réseau de distribution (sans désinfection) d’eau potable;
  • Sera considéré comme un atout le fait de posséder un cours de sécurité en espace clos;
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise, d’honnêteté, d’intégrité et de transparence;
  • Être disponible et responsable;
  • Avoir la capacité de travail en équipe;
  • Être respectueux des citoyens, de l’organisation et de la confidentialité.

Les personnes recherchées doivent pouvoir respecter les consignes et les procédures de travail, les politiques internes, la législation en matière de santé et sécurité au travail, les règlements de sécurité et de la circulation des véhicules de transport et véhicules lourds et compléter tous les rapports requis dans l’exercice de ses fonctions.

DES CONDITIONS DE TRAVAIL AVANTAGEUSES

Les conditions de travail sont établies en fonction des compétences du candidat. La municipalité offre une gamme d’avantages sociaux, dont un régime de retraite et une assurance collective.

PROCÉDURE DE MISE EN CANDIDATURE :

Vous possédez les compétences requises et les tâches décrites plus haut correspondent à vos talents et champs d’intérêt, veuillez nous transmettre au plus tard le 6 septembre 2019, 16 h 30, votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : dg@grande-vallee.ca.

Bien que toutes les candidatures soient analysées avec attention, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l’intérêt manifesté pour le poste.

*L’emploi du masculin a été utilisé dans le but d’alléger le texte.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*