Mot du président

Dans Année 2018No 04 - Juin 2019. par

Je tiens à souhaiter un bel été à tous nos lecteurs et lectrices, collaborateurs et collaboratrices qui rendent la réalisation de ce Journal possible. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés pour nous appuyer dans notre mission commune. Thierry Ratté et moi-même avons passé un beau samedi de juin (le 2 juin) en formation sur la « saine gouvernance » d’un organisme sans but lucratif (OSBL) offerte par la MRC de La Côte-de-Gaspé, ici à Grande-Vallée ; ceci dans le but de nous améliorer de l’intérieur pour rayonner de l’extérieur. Cette formation nous a donné des pistes
intéressantes d’amélioration et de réflexion sur le fonctionnement de notre organisme. Ce fut un bon investissement en temps et en efforts.
Le Journal va profiter
durant la période estivale de l’expertise d’un jeune étudiant du secondaire : Julien Chicoine, le fils de Pascal Chicoine et Carline Minville. Nous sommes convaincus qu’il nous apportera beaucoup et lui souhaitons la bienvenue dans notre organisme. Nous espérons que cette expérience soit un plus dans son CV déjà intéressant pour un jeune de son âge.
À la prochaine.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*