Mot du président

Dans No 03 - Avril - Mai 2019. par

L’assemblée générale annuelle du Journal s’est déroulée le 17 avril dernier. Trois postes étaient en élection. Deux ont été comblés et il reste un poste vacant. La composition du nouveau conseil d’administration est la suivante : Noël Denis Samson et Marion Boucher élus pour un mandat de 2 ans, Thierry Ratté et Francine Desjardins dont il reste 1 an et un poste à combler par le conseil d’administration d’ici la prochaine assemblée générale. Vous trouverez mon rapport annuel dans ce numéro. L’invitation reste lancée si une personne est intéressée à se joindre à notre équipe.
Vous avez constaté que le contenu du Journal s’est enrichi de nouveaux contenus. Notre coordonnatrice établit des contacts avec une nouvelle population de rédacteurs dans le but de diversifier le Journal et de le rapprocher d’une plus vaste clientèle. La rédaction est constamment à l’affût de ce qui se passe dans la population et votre support demeure incontournable. Vos idées, vos suggestions et bien sûr vos articles et vos nouvelles sont les bienvenus. Nous sommes toujours heureux de pouvoir transmettre un bonne nouvelle, un événement important qui se déroule dans notre secteur.
Je vous signale que les cartes de membres individuelles, ami(e)s et organismes sont actuellement en vente. Il y aura quelques périodes de vente plus organisées et ciblées au courant de l’année. Nous vous tiendrons informé des dates et endroits. Votre support demeure toujours apprécié.
À la prochaine !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*