La Fondation Santé Côte-de-Gaspé s’associe à « La loterie qui fait du bien » pour soutenir la Fondation du Cancer de Gaspé!

Dans Mars 2019. par

La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est fière de s’associer à « La loterie qui fait du bien » de l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ), présentée par CHAU, CIMT et TVA Est-du-Québec !
Grâce à cette entente, une somme de 5 $ sera versée à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé par billet vendu localement sur le territoire de La Côte-de-Gaspé. Pour 2019, cette somme sera entièrement remise à la Fondation du Cancer de Gaspé afin d’améliorer les services offerts aux résidents de La Côte-de-Gaspé touchés par le cancer.
La Fondation du Cancer de Gaspé a versé depuis 2003 plus de 315 000 $ en soutien à des citoyens du Grand Gaspé, atteints du cancer, pour obtenir des traitements ou des examens à l’extérieur de notre territoire.
Les billets, au coût de 10 $ chacun, seront en vente auprès des bénévoles de la Fondation du Cancer de Gaspé, de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé et chez les points de ventes participants. Faites vite !

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article