Le Chœur de L’Estran

Dans Février 2019. par

CLUB  50 ANS + DE PETITE-VALLÉE     

 Le CHŒUR DE L’ESTRAN présente

          A l e x a n d r e  s t a n k é    

R E Q U I E M

Le Chœur de l’Estran propose un nouveau concert bénéfice au profit des paroisses du secteur Gaspésie-Nord (Cap-Chat à Gaspé). En première partie, un court répertoire de chant choral suivi du REQUIEM d`Alexandre Stanké qui sera agrémenté de lectures parlant de la fin de vie et de l’Au-Delà. Nous suggérons un dimanche 13 :30 h entre le 1er avril et le 24 novembre 2019.

Des collaborateurs importants nous aident à défrayer une partie des frais de logistique de cette série de concerts afin de remettre 100% du revenu des billets vendus aux paroisses pour l’entretien des églises. Merci aux caisses Desjardins de nos secteurs Cap-Chat à Gaspé et des Maisons Funéraires Lucas Fournier et Harris Gleeton pour leur soutien financier, nous les remercions sincèrement. La vente incluant le prix des billets d’entrée est sous la responsabilité des paroisses.

Après confirmation de la date du concert, nous remettrons des affiches publicitaires et diffuserons l’évènement dans tous les médias du secteur, dans les feuillets paroissiaux et les réseaux sociaux.

Le Chœur de l’Estran est sous la direction musicale de Jean-Maurice Lebreux, accompagné de Dan Lebreux au clavier et de Julien Lebreux à la guitare basse, une mise en scène et les textes de Jacques Pelletier.

 Réjean Lebreux, président Club 50 ans et + de Petite-Vallée

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article