Mot du président

Dans No 10 - Décembre 2018. par

Nous voilà déjà à l’aube de la nouvelle année 2019 ! C’est la période de Noël et du Jour de l’An qui approche et avec tout le concert de préparatifs que cela impose.

C’est aussi le temps des bilans ; bilan de ce qui a été fait et de ce qui aura à être fait durant la prochaine année. Au moment où j’écris ces lignes, l’hiver semble déjà bien installé à nos portes. La neige ne manque pas et tant mieux pour les amateurs de sports d’hiver.

Nos vœux pour la prochaine année 2019 : que le Journal puisse continuer sa vocation de service à la population de diverses manières, tant par sa parution périodique que par les différents services d’impression offerts. Trouver des bénévoles pour soutenir la mission du Journal est un autre vœu pour la prochaine année.

Sur ces dernières lignes de l’année 2018, je me fais le porte-parole du conseil d’administration pour transmettre à toute la population de l’Estran, à nos fidèles commanditaires, fidèles collaborateur(trice)s, équipe de correction, membres actuels du conseil d’administration, ancien coordonnateur et nouvelle coordonnatrice, et tous ceux et celles qui de près ou de loin ont soutenu le Journal : un très Joyeux Noël
et Bonne Année 2019 !

À l’année prochaine .

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article