Mot du président

Dans No 7 - Septembre 2018. par

Le conseil d’administration est toujours en mode recherche pour des bénévoles au sein de son conseil. Ceci est encore plus criant actuellement, car nous sommes à trois membres actifs, ce qui représente la limite ultime. Le conseil d’administration sollicite une fois de plus, votre collaboration à la vie communautaire en supportant de manière plus directe la mission de notre Journal. Je remercie par cette occasion, madame Sonia Minville qui a donné beaucoup de son temps et de ses compétences au Journal. Elle nous a quittés pour remplir d’autres mandats tout aussi importants dans notre collectivité et à titre personnel comme aidante naturelle. Nous lui souhaitons de pouvoir continuer à se réaliser dans ses nouveaux engagements. Elle s’est dite disponible pour aider le

Journal de manière ponctuelle et nous l’en remercions sincèrement.

Je fais un retour sur le lancement du recueil de madame Nicole Lacroix-Thibault à la fin d’août et au début de septembre. Ce fut un succès notable considérant le nombre de recueils vendus et la participation aux rencontres de lancement. Le Journal est heureux d’avoir permis à cette écrivaine de faire profiter des lecteurs et lectrices de sa plume et de ses talents. Nous demeurons disponibles et ouverts à tout autre artiste désireux de faire profiter la population de son amour pour l’écriture. Voilà, l’invitation est relancée !

Je termine avec une petite taquinerie à nos candidats politiques au niveau provincial et à leur parti qui, comme moi, voit l’éducation comme un enjeu social important. Je vous encourage à exercer votre droit lors de l’élection d’octobre en votant. C’est une responsabilité sociale qui nous revient et nous avons l’occasion de nous exprimer pour bâtir une société juste et équitable.

À la prochaine.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article