160e des premiers arrivants de Petite-Vallée et le 45e du Club de l’Âge d’Or de Petite-Vallée

Dans Juillet 2018. par

La municipalité de Petite-Vallée et Carrefour 50 ans et + de Petite-Vallée vous informent de : La Fin de semaine de la Parenté et souhaitent se souvenir et partager notre histoire avec vous, votre famille et tous vos amis, samedi et dimanche 1 et 2 septembre 2018. Le comité a élaboré une programmation courte et intense juste pour se rappeler, se raconter et se retrouver en famille et amis.

 Le passeport est disponible en prévente avant le 15 août, au coût de 50 $.  Il comprend (Vin d’honneur, souper 5 services, soirée avec le groupe Trad sur Mesure au chapiteau du Café de la Vieille Forge le samedi 1er septembre ainsi que du Brunch reconnaissance après la messe d’antan du dimanche 2 septembre à 9 heures).

 À noter que pendant la messe et du lancement de l’année pastorale de notre grand secteur le dimanche 2 septembre à la Salle du Camp Chanson ; Le Chœur de l’Estran présentera quelques chants des concerts prévus pour 2018-2019… sous la direction de Jean-Maurice Lebreux et Dan Lebreux à la musique.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article