La Fondation Santé Côte-de-Gaspé est fière d’annoncer qu’elle doublera la somme remise par Opération Enfant Soleil à l’hôpital de Gaspé cette semaine !

Dans Mai 2018. par
Ainsi, lors de la conférence de presse donnée par Opération Enfant Soleil, il a été annoncé que la somme de 15 219 $ remise au CISSS de la Gaspésie pour l’Hôpital de Gaspé sera doublée par la Fondation Santé Côte- de-Gaspé afin d’atteindre un montant forfaitaire de 30 438 $. Cette somme servira à l’achat d’un lit chauffant permettant de réanimer et de stabiliser l’état de santé des nouveaux-nés et à l’achat de divers équipements pédiatriques pour améliorer les soins offerts à nos poupons ! Même un bébé de l’année ayant utilisé des équipements de néonatalité à l’hôpital de Gaspé était là, avec sa maman pour célébrer cette bonne nouvelle. Dre Nathalie Guilbeault était présente pour expliquer l’importance de ces équipements pour notre hôpital et a permis aux partenaires présents de faire la visite des installations.
Le président du conseil d’administration de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé, monsieur Gilles Cloutier, a remercié les gens de la Banque TD et les bénévoles du Club Richelieu de Gaspé, qui chaque année depuis plus de vingt ans, prennent les appels et reçoivent les dons en personne, à la Banque TD de Gaspé, lors de la journée du Téléthon Opération Enfant soleil, qui se tiendra cette année le 17 juin prochain.
La directrice de la Fondation, madame Sophie Fortier, a quant à elle souligné l’importance de toutes les petites et grandes actions posées tant par des bénévoles que par des employés du CISSS dans l’ensemble de nos établissements, par les entreprises du territoire de la Côte-de-Gaspé et par des donateurs engagés. Elle se dit privilégiée de pouvoir contribuer à cette solidarité magistrale et à ce mouvement d’entraide sans cesse grandissant.
Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article