Activité « CONCERT’ACTION » de la SADC

Dans No 03 - Avril-Mai 2017. par

La Gaspésie, 90 ans de positionnement touristique !
À l’occasion de son activité annuelle « Concert’Action », la SADC de Gaspé désire favoriser et renforcer la collaboration du secteur touristique de la MRC de la Côte-de-Gaspé pour la réalisation d’un produit touristique soulignant les 90 ans de positionnement touristique de la Gaspésie.

Pour ce faire, la SADC invite tous les organismes et entreprises du secteur touristique de la pointe de la Gaspésie à participer à cette activité qui se déroulera le mercredi 9 mai prochain dès 17 h au Centre culturel de L’Anse-au-Griffon. Au programme : conférences, quiz et ateliers de discussions sur le produit à développer pour 2019 ! Les intéressés doivent contacter la SADC par courriel au sadcgaspe@outlook.com ou par téléphone au 418-368-2906.

L’activité viendra bonifier les démarches de Tourisme Gaspésie qui proposait au secteur touristique, lors de son dernier colloque, de s’associer pour réaliser ensemble une expérience unique qui soulignerait l’anniversaire des 90 ans de positionnement touristique de la Gaspésie.

« La Gaspésie a la chance de bénéficier d’une image de marque touristique reconnue autant au Canada que sur les marchés internationaux. Or, cette notoriété s’est construite petit à petit. Il nous apparaît important de réfléchir ensemble afin de faire émerger un produit local qui soulignera cet anniversaire et qui permettra à la Gaspésie de devenir la destination estivale à vivre en 2019 », mentionne le directeur général de la SADC de Gaspé, Dave Lavoie.

Avec « Concert’Action », la SADC de Gaspé contribue depuis plus d’une dizaine d’années à développer des activités de réseautage et de réflexion pour le développement du secteur touristique de la MRC Côte-de-Gaspé.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article