Au club des 50+ de Cloridorme on célèbre….

Dans No 04 - Juin 2017. par

Chaque année, mai apporte dans son sillage une journée spéciale pour notre club : on souligne les anniversaires importants de fidélité et d’amour.

C’est le dimanche 21 mai qui nous rassemblait à notre local. Cinq couples avaient répondu à notre invitation où familles et amis s’étaient secrètement donné le mot pour les accompagner à ce repas. La joyeuse ambiance ouverte par la chaleur de l’accueil a permis des échanges des plus amicaux. Les animatrices Yvonne et Ginette ont su avec humour souligner la profonde signification de ces 40, 45, 50, 55 et 60 années de couple, passées à partager dans l’amour la vie de chaque jour. Au couple qui célèbre cette année son 60e anniversaire, Dame Alvinia Huet et Monsieur Rock-Abel Francoeur, fut offerte par le club une gerbe significative sous les applaudissements de l’assistance.

À voir le chaleureux au revoir des participants et, pour certaines des retrouvailles où s’échangeaient de doux souvenirs, nous réalisons encore plus l›importance de cette fête pour le club.

C’est ainsi que s’ouvrait notre semaine annuelle des jeux où chaque jour donnera l’occasion de belles rencontres et de bons échanges dans la joie de l’amitié. Merci aux couples à qui nous souhaitons de nombreuses autres années de bonheur.  Merci aux participants pour votre complicité et bon été à tous!.

Réagissez à cet article