Une nouvelle saison pour le Club VTT de l’Estran

Dans No 03 - Avril-Mai 2017. par

C’est avec grande fierté que le Club VTT de l’Estran vous dévoile son tout nouveau logo. L’emblème se veut solide, tout comme le Club qui fêtera ses 13 ans en mai prochain. Les majestueuses montagnes, quant à elles, révèlent toute la beauté de notre paysage gaspésien 

Pour bien démarrer la saison, le Club VTT de l’Estran vous incite à vous procurer rapidement votre nouvelle carte de membre pour être en règle dans les sentiers. Elle est maintenant disponible auprès des membres du Club au coût de 180 $. Ce montant comprend l’assurance responsabilité maintenant rendue obligatoire par la FQCQ. Respectez la date limite, sans quoi le montant sera de 200 $, incluant l’assurance.

Si vous recevez la revue Quad, prenez quelques minutes pour consulter l’édition du printemps 2017. Vous pourrez y lire l’article présentant le profil du Club ainsi que nos offres de services, souhaitant ainsi attirer de nombreux visiteurs de partout en province.

N’oubliez pas la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le lundi 15 mai à 19 heures au Café du Vieux-Pont. Vous pourrez alors prendre connaissance du bon fonctionnement du club. Nous vous attendons en grand nombre, café et biscuits seront servis.

Nous poursuivons l’organisation du troisième festival Quad qui aura lieu du 11 au 13 août prochain. Nous vous informerons des détails en juin.

Pour connaître rapidement les activités à venir, vous n’avez qu’à inscrire « Club VTT de l’Estran » sur Facebook.

Réagissez à cet article