Bénévole de l’année du Journal

Dans No 03 - Avril-Mai 2017. par

L’équipe du Journal profite du gala reconnaissance pour souligner l’apport bénévole exceptionnel de monsieur Michel Lambert au sein de notre organisme. Après une implication de six (6) ans au niveau du conseil d’administration dont trois (3) à titre de président, il a récemment décidé de passer le flambeau à de nouveaux bénévoles.

Tout au long de ces années, au-delà de ce qu’on pourrait attendre d’un administrateur, Michel a multiplié les efforts et les idées afin de consolider la situation financière du journal et d’en assurer la survie. La mise sur pied d’une bouquinerie constitue par ailleurs le plus bel exemple d’une initiative qu’il a développée de A à Z pour atteindre cet objectif.

Merci Michel pour toutes les heures que tu as investies sans compter afin de nous aider à trouver des solutions durables pour pérenniser NOTRE média écrit communautaire. Nous savons que tu seras toujours un fidèle ambassadeur du Journal auprès de la population. Au plaisir de collaborer de nouveau avec toi dans le futur!.

1 commentaire

  1. Comme peu de personnes verront ce commentaire, j’en profite pour te féliciter Michel pour tout le temps, le coeur et l’ardeur que tu as mis à tout mettre en oeuvre pour sauvegarder notre média communautaire.

Réagissez à cet article