L’Association chasse et pêche de Grande-Vallée en action

Dans No 09 - Novembre 2016. par

Un bon départ pour 2017

Inscrivez à votre agenda les deux dates suivantes. Nous vous fournirons de plus amples renseignements dans notre prochain article.
24 janvier 2017 : soirée « Homme panache » au centre Clairence-Minville de Grande-Vallée
8 avril 2017 : tenue du congrès de la Fédération des chasseurs et pêcheurs de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine à Grande-Vallée

Clôture réussie des activités 2016
Le 12 novembre, l’association a clôturé de belle façon ses activités de l’année 2016 avec la tenue de sa très courue soirée annuelle au centre communautaire Clairence-Minville. Nous espérons que vous vous êtes bien amusés et que, dans l’ensemble, la soirée et notre aménagement vous ont plu. N’hésitez pas à nous faire part de tous commentaires.

Résumé de la soirée annuelle
Sous l’excellente musique et animation de Gilles-Marie Coulombe, près de 300 personnes sont venues trinquer, danser et jaser jusqu’aux petites heures de la nuit. Nous tenons à remercier tous les participants et nos généreux commanditaires pour leur confiance et encouragement. Votre présence et votre appui sont réconfortants et nous incitent à persévérer dans nos actions.
Jessica Lavoie, Laurie Lachance, Pierre-Alexandre Brousseau, Julien Côté et Gabriel Gélineau, finissant(e)s du secondaire 5, ont assuré le service de vestiaire. Ils ont amassé 262,50 $ en pourboires, montant que nous avons bonifié à 325 $. Merci à vous cinq et bon bal des finissants !

Toutes nos félicitations aux gagnants des 70 prix attribués lors de la soirée, d’une valeur totale de plus de 9 000 $. Voici les principaux gagnants.

Parmi les 865 billets de tirage vendus pour notre campagne de financement 2016, les gagnants sont :

  • 1er prix, d’une valeur de 1 700 $ : Patrice Minville, une carabine Browning, toute équipée.
  • 2e prix, d’une valeur de 1 100 $ : Mona Minville, une arbalète Excalibur Micro 335.
  • 3e prix : Noël Talbot, un certificat-cadeau de 250 $ (OMNI de Grande-Vallée).
  • 4e prix : Norbert Minville, un certificat-cadeau de 250 $ (BoniChoix de Grande-Vallée).

Anne Gélinas a gagné le prix du président d’une valeur de 1 600 $, composé d’une génératrice, un compresseur, un téléviseur 32 pouces et une caméra vigile.

Nous avons aussi procédé au tirage de deux permis de chasse à l’orignal prépayés pour la saison prochaine parmi les 77 personnes qui ont acheté leur carte de membre 2017 lors de la soirée.
Merci à tous ! On se donne rendez-vous le samedi 11 novembre 2017 pour une autre soirée éclatée !

Besoin de renfort au comité
Pour que l’association puisse continuer à remplir sa mission et organiser différentes activités pour ses membres, nous avons un urgent besoin de renfort au sein du comité. Vous aimez ce que l’association fait pour ses membres, vous avez de nouvelles idées, vous voulez vous impliquer et nous aider à en faire plus, alors, vous êtes plus que bienvenus. Parmi nos nombreux membres, nous espérons que certains d’entre vous êtes disponibles pour venir nous prêter main-forte. N’hésitez pas à nous contacter.

Amis chasseurs, trappeurs et pêcheurs, vous avez des idées ou des préoccupations à nous soumettre,
n’hésitez pas à contacter Bermans Minville, président, au (418) 393-3215.

Réagissez à cet article