Le Festival en chanson de PetiteVallée dévoile aujourd’hui les artistes porte-paroles de sa 35e édition

Dans Novembre 2016. par

Le Festival en chanson de PetiteVallée dévoile aujourd’hui les artistes porte-paroles de sa 35ème édition, qui se déroulera du 29 juin au 8 juillet 2017 sous le thème « Des guitares à la mer ». Fidèle à sa tradition d’apporter un vent nouveau pour marquer un anniversaire, l’événement gaspésien a confié à Patrick Norman le rôle d’artiste-passeur et celui d’artistes complices aux Soeurs Boulay.

photo-pn_009-presseles-soeurs-boulay_v_credit-eli-bissonnette-et-jeanne-joly
FAITS SAILLANTS
La 35e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée présentera quelque trente spectacles et autres événements in situ. La programmation complète sera dévoilée au cours de l’hiver. L’artiste-passeur Patrick Norman présentera son spectacle le 30 juin à 20h au Chapiteau des grands spectacles de Grande-Vallée. Quant à elles, les Soeurs Boulay, artistes complices, monteront sur scène au même endroit le 1er juillet à 20h. Pour les deux concerts, les festivaliers pourront s’attendre à des collaborations inédites et la participation d’artistes invités. Les artistes porte-paroles seront également au coeur de deux autres spectacles, soit La Petite École de la chanson, présentée le 29 juin, ainsi qu’un événement hommage à Patrick Norman, dont les détails seront précisés ultérieurement. Les billets pour les concerts de Patrick Norman et des Soeurs Boulay seront offerts en pré-vente dès le lundi 28 novembre à 11h auprès de la billetterie du Festival en chanson (418-393-2592 / 1-844-393-2226) ou au www.admission.com. Pour tous les détails, visitez le www.festivalenchanson.com.


CITATIONS
 
« On trouvait important de se rattacher à un grand de la chanson, qui depuis 50 ans, peaufine son métier de créateur et d’interprète. Tout aussi cohérent d’y rattacher les Sœurs Boulay, figures marquantes de la nouvelle génération d’artistes qui travaillent dans un esthétique où les guitares et le folk côtoient le country et la pop » a déclaré Alan Côté, directeur général et artistique du Festival en chanson de Petite-Vallée.

« Le thème choisi pour la 35e édition du Festival en chanson évoque des guitares, comme des bouteilles à la mer, qui font voyager les chansons jusqu’à ceux qui les trouvent » a souligné Alan Côté.

Source et relations de presse – Est-du-Québec
c. marc-antoine@festivalenchanson.com t. 418-393-2592 | p. 581-887-1650
Relations de presse – Montréal Stéphanie Richard Projet Caravelle
c. stephanie@projetcaravelle.com t. 514-296-0256

Réagissez à cet article