Objectif dépassé pour notre 14e Télé-Don annuel !

Dans Octobre 2016. par

Dimanche le 30 octobre avait lieu, dans les locaux de Télé-Sourire, notre 14e Télé-Don annuel. L’événement était présenté en direct sur le canal 4 en après-midi. Six animateurs bénévoles se sont succédés à la barre de l’animation pour inviter la population à la générosité.

C’est dans une ambiance festive que les studios de Télé-Sourire bourdonnaient de bénévoles, tous venus mettre la main à la pâte pour le bon déroulement de l’événement.

Un Télé-Don, c’est une trentaine de bénévoles, une quarantaine d’artistes de talent, un conseil d’administration dynamique et impliqué, une équipe qui ne calcule pas temps et énergie, des partenaires locaux et régionaux et des téléspectateurs à l’écoute !

En conclusion de cette journée, le chiffrier affichait un total de 13688$ !! Preuve que le secteur soutien notre média local et croit en l’importance de sa pérennité !

Merci à notre Président d’honneur, monsieur Jean-Claude Lamy, propriétaire de la Glacerie de Grande-Vallée, qui a accepté l’invitation et qui s’est investi grandement dans cette journée, ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette réussite !

À propos de Télé-Sourire
Télé-Sourire est une entreprise d’économie sociale basée à Petite-Vallée, qui opère la télévision communautaire du secteur de l’Estran. Le budget de fonctionnement annuel de l’organisme est de 170 000 dollars.

Réagissez à cet article