Bonne retraite madame Marie-Berthe Bélanger !

Dans No 08 - Octobre 2016. par

Dimanche, le 18 septembre dernier, la population a participé en très grand nombre à notre rendez-vous Vieillissement et Santé. Lors de cette journée, les membres du conseil d’administration, les employé(e)s et les bénévoles du centre d’action bénévole La Grande Corvée ont souligné, de façon particulière, le départ à la retraite de cette grande dame du communautaire, madame Marie-Berthe Bélanger.

Personnellement, j’ai eu le privilège d’apprendre à mieux connaître Marie-Berthe pendant toutes ces années où je l’ai côtoyée via mes fonctions de membre et président du conseil d’administration du CAB. Ce qui m’a toujours impressionné, c’est sa capacité d’être à l’écoute et au service des aînés et son désir continuel de réunir les forces vives des municipalités de l’Estran. Ainsi, pendant son mandat de directrice du Centre d’Action Bénévole, plusieurs services ont été mis en place et, tous les jours, la population bénéficie des résultats de son travail. Un grand merci à toi, madame Bélanger, femme de cœur, de persévérance, de conviction et de bénévolat. Une retraite bien méritée t’attend maintenant, chère amie !

Pour leur présence très appréciée lors de cette journée, nous disons un merci sincère aux maires de nos municipalités, à monsieur Julien Bonneau, prêtre, et aux nombreux invités du secteur venus de toute la Gaspésie pour partager ce moment unique.

Réagissez à cet article