L’Association chasse et pêche de Grande-Vallée en action

Dans No 08 - Octobre 2016. par

Soirée annuelle de l’Association chasse et pêche de Grande-Vallée
Le moment est venu de venir raconter vos exploits de chasse à vos amis et de festoyer. Ne ratez pas notre très courue soirée annuelle, le 12 novembre prochain au Centre Clairence-Minville de Grande-Vallée. Venez danser sur les airs de l’excellente musique de Gilles-Marie Coulombe. Pour agrémenter la soirée, il y aura remise des prix aux meilleurs chasseurs, trappeurs et pêcheurs, en plus de ceux de la relève, ceux associés aux cartes de membre et bien sûr, la multitude de prix de présence. Les billets d’admission seront en vente à l’entrée au coût de 10 $. Nous vous attendons en grand nombre !

Rappel – Tirage spécial du 12 novembre
Il reste encore des billets pour ce tirage spécial de quatre prix d’une valeur totale de 3 300 $ (1 carabine, 1 arbalète et 2 paniers d’épicerie de 250 $ chacun). Le coût du billet est de 5 $. Hâtez-vous de vous procurer le vôtre chez Bouchard Chasse-Pêche ou auprès des dirigeants de l’association.

Cartes de membre 2017
Les cartes de membre 2017 seront en vente lors de la soirée annuelle du 12 novembre au coût de 5 $ chacune. Il y aura tirage de deux certificats-cadeaux (équivalant au prix d’un permis de chasse à l’orignal pour la prochaine saison) parmi toutes les personnes qui auront acheté leur carte 2017 lors de la soirée. Merci de votre encouragement !

Besoin de renfort au comité
Pour que l’association puisse continuer à remplir sa mission et organiser différentes activités pour ses membres, nous avons un urgent besoin de renfort au sein du comité. Vous aimez ce que l’association fait pour ses membres, vous avez de nouvelles idées, vous voulez vous impliquer et nous aider à en faire plus, alors, vous êtes plus que bienvenus. Parmi nos nombreux membres, nous espérons que certains d’entre vous êtes disponibles pour venir nous prêter main-forte. N’hésitez pas à nous contacter.
Amis chasseurs, trappeurs et pêcheurs, vous avez des idées ou des préoccupations à nous soumettre, n’hésitez pas à contacter Bermans Minville, président, au (418) 393-3215.

Réagissez à cet article