Le Club Lions de Grande-Vallée en action

Dans No 07 - Septembre 2016. par

Le Club Lions de Grande-Vallée a commencé sa nouvelle année en force avec l’installation finale des structures de jeux extérieurs à l’école du P’tit Bonheur. Sous peu, les enfants pourront s’y aventurer et s’amuser en toute sécurité. Ce projet ambitieux avait été démarré il y a de ça deux ans et le Club Lions y aura contribué en faisant un don de 2500 $ en plus d’offrir l’équivalent de 2500 $ en heures travaillées, non rémunérées bien évidemment. Il a aussi permis l’existence du Club de soccer Les Rafales de Grande-Vallée et a remis deux bourses de 75 $ à des élèves de niveau secondaire pour leurs efforts académiques.

Le thème de cette année, Vers un plus haut sommet, vient se joindre à mon thème de l’an dernier qui s’intitulait Bâtissons ensemble. Or, Bâtissons ensemble vers un plus haut sommet est le défi qui m’attend pour ce deuxième mandat à la présidence et que j’ai lancé à tous les membres du Club. Quoique nous travaillions déjà très fort, nous espérons dépasser nos objectifs. La barre est haute, mais j’ai confiance que la force d’une équipe vaut bien plus que la force de chaque individu.

Notre Club a la réputation d’être dynamique. Déjà, il s’investit dans une deuxième phase de projet au bénéfice du Club de soccer, soit l’aménagement d’un terrain répondant aux normes exigées. D’autres activités sont en préparation et je souhaite une grande participation de la population. Que le plaisir soit au rendez-vous !

Le Club Lions est un organisme à but non lucratif bien présent dans notre communauté, faisons parler de lui et un bon moyen d’y arriver, c’est de devenir ami Facebook du Club Lions de Grande-Vallée.

Réagissez à cet article