Aurevoir et merci

Dans No 07 - Septembre 2016. par

Bonjour à chacun et chacune d’entre vous,

C’est avec beaucoup d’émotions et le cœur rempli de joie que je vous adresse en ce jour mes plus sincères salutations qui se veulent empreintes d’amitié et de grande reconnaissance !

Je crois sincèrement avoir donné le meilleur de moi-même durant mes 15 années de présence parmi vous ! Ce que j’ai accompli a été une tâche facile grâce à votre collaboration et à votre support constants, vous mes chers amis ! Certainement qu’il y a eu des petits différends, mais je suis consciente que je ne suis pas parfaite… et qui l’est ?

Je pars sereine parce que je sais que vos ressources sont inépuisables et que le Seigneur éclairera à nouveau votre route !

Aujourd’hui, j’emporte avec moi dans mon cœur chacun de vos sourires. Ils m’aideront à me souvenir des gens d’ici comme des personnes généreuses, fières et serviables !

Merci du fond du cœur pour votre appui, vos bons mots à mon égard et, surtout, votre sincère amitié ! Un merci bien spécial à mes proches collaborateurs et collaboratrices qui ont assuré le service spirituel et pastoral de notre communauté. Merci aux membres de la Fabrique, à la Municipalité de Grande-Vallée et aux membres assidus de la chorale. Merci, également, à ma supérieure provinciale et à mes compagnes de longue date qui partagent toujours ces tournants importants de ma vie !

D’où je serai, vous serez les bienvenus en tout temps. Mon cœur et ma porte seront grand ouverts pour vous accueillir. Recevez, tous et toutes, mon affection et vous serez toujours dans mes prières !.

Réagissez à cet article