Remise certificat officiel émis par l’assemblée nationale à monsieur Paul Daraîche

Dans No 06 - Aout 2016. par

téléchargementLe 23 juillet dernier, j’ai eu le plaisir d’assister aux festivités du centenaire de Rivière-Madeleine. Je tiens à féliciter les résidentes et résidents de cette belle municipalité pour cet événement historique. Bravo à tous ceux qui au fil de ces nombreuses années ont contribué par leur travail et leur implication active au développement de cette communauté gaspésienne.

À ce moment, monsieur Paul Daraîche, artiste country natif de la Gaspésie, a présenté un spectacle dont nous nous souviendrons pendant longtemps. Devant des centaines de personnes réunies pour l’événement, sous le grand chapiteau, j’ai eu le plaisir et l’honneur de remettre à Paul Daraîche, le certificat officiel émis par l’Assemblée nationale du Québec, sur lequel apparaît le texte de la déclaration de député que j’ai adressé au salon bleu le 8 juin dernier.

À titre de député, je considère important de souligner le travail et la réussite de Gaspésiennes et de Gaspésiens qui se démarquent dans de nombreux domaines et qui font rayonner notre Gaspésie partout à l’extérieur.

Bravo Paul, pour ta détermination, ta persévérance et le haut niveau de renommée que tu as atteint, tu es un ambassadeur pour notre Gaspésie.

Réagissez à cet article