NOMINATION

Dans Août 2016. par

cablgc

Le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Louis-Jérôme Cloutier au poste de directeur général du Centre d’Action Bénévole ‘’LA GRANDE CORVÉE’’. Sa nomination adoptée par le Conseil d’administration a fait l’objet d’une recommandation unanime du comité de sélection mis sur pied pour évaluer les candidatures au poste de directeur général.

Monsieur Louis-Jérôme Cloutier a été directeur général par intérim au Carrefour Jeunesse emploi de la MRC Côte de Gaspé et il compte quelques années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, principalement en gestion des ressources humaines et au développement organisationnel. Son expérience de travail au CISSS de la GASPÉSIE, ses qualités personnelles et professionnelles contribueront grandement au développement et au rayonnement de notre organisme.

Au nom du conseil d’administration et en mon nom personnel, nous souhaitons à M. Cloutier la meilleure des chances et nous espérons qu’il y trouve l’épanouissement professionnel et personnel auquel nous aspirons tous.

Le président du conseil d’administration.

 

 

 

Réagissez à cet article