footer

Mot du président

Dans No 05 - Juillet 2016. par

MICHELAuteur recherché
Deux auteurs natifs du secteur nous ont fait l’honneur de procéder au lancement de leur livre ici même en Estran. En mai, monsieur Jean-Claude Côté nous a offert les Chroniques d’un éternel impertinent et début juillet, monsieur Rachel Fournier nous a proposé Le SNOW. Vous n’avez pas encore acheté ces livres? Qu’à cela ne tienne, il n’est jamais trop tard pour vous faire plaisir. Vous pouvez vous procurer ces deux livres au Marché des artisans de Grande-Vallée au coût de 25$ et 20$. Parlez-en aussi aux membres de votre famille et à vos ami(e)s.

À ce jour, le Journal communautaire Le Phare a édité et publié localement trois livres. En 2006, madame Marceline Richard a écrit 100 ans de foi. Elle a récidivé en 2011 avec Ma vie, Maille par maille.

Au cours des prochains mois, nous aimerions travailler avec un auteur issu de l’Estran pour éditer et publier un quatrième livre.
Caressez-vous le rêve d’écrire un roman, un conte, une autobiographie ou tout autre genre littéraire et surtout, d’être publié? Faites-nous signe, nous pouvons vous aider. Nous vous accompagnerons dans toutes les étapes importantes de l’édition et de la publication de votre livre. Nous travaillerons ensemble sur la révision et la correction de votre texte, l’infographie et la mise en page, l’impression et la reliure, le respect des obligations légales, la publicité et la promotion et finalement, les activités de lancement du livre. Bien entendu, à titre d’éditeur, nous établirons une entente de partenariat et de rétribution. Si ce défi vous intéresse, veuillez contacter Jacques-Noël Minville, coordonnateur.

Modification des heures d’ouverture du journal
Pour la saison estivale, notre bureau sera ouvert qu’à partir de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h

Merci de soutenir VOTRE journal communautaire et au plaisir de vous servir.

Réagissez à cet article