Lancement du livre « Chroniques d’un éternel impertinent. »

Dans No 04 - Juin 2016. par

À la Bibliothèque Jacques-Ferron

C’est le 17 juin dernier et avec grand plaisir que nous vous avons accueilli en notre bibliothèque Jacques-Ferron et un honneur d’avoir l’occasion de souligner le lancement du livre de Monsieur Jean-Claude Côté « Chroniques d’un éternel impertinent. »

Quelle belle idée, monsieur Côté, que l’écriture de ce livre ! Nous imaginons tout le travail investi et vous en félicitons.

Nous avons la conviction que « Cet éternel impertinent » aura une vie fructueuse et réjouira de nombreux lecteurs. Tous nos vœux de réussite vous accompagnent.

à la Bibliothèque de Cloridorme

Mots de remerciements

Monsieur Côté, toutes nos félicitations pour le lancement de votre livre Chroniques d’un éternel impertinent qui regroupe tous les récits Poivre et Sel publiés dans le Journal le Phare depuis 2009.
Merci de nous partager avec générosité, votre univers littéraire et de nous raconter, à votre manière, des anecdotes de personnages réels ou fictifs qui ont façonné au quotidien l’histoire à travers les époques. Merci pour ces publications qui enrichissent la vie des communautés de l’Estran et la mémoire collective parce que l’histoire se construit à travers les êtres humains.

Nous tenons aussi à remercier les personnes présentes pour leur participation à cet événement.

En terminant, monsieur Jean-Claude, nous vous souhaitons de continuer encore longtemps à écrire vos chroniques d’anecdotes sur le passé et le présent pour le grand bénéfice des lecteurs.

Réagissez à cet article