3e édition des Petits Marcheurs du cœur

Dans No 04 - Juin 2016. par

Le samedi 10 septembre prochain se déroulera la 3e édition des Petits marcheurs du cœur. Toujours basée sur le même principe du pique-nique familial ou les plaisirs extérieurs sont à l’honneur, nous ferons avec l’aide de nos 25 marcheurs vedettes, une course ou une marche de 1 km. L’événement se déroulera à l’anneau de marche de Petite-Vallée à compter de 11 h.

Pour succéder à Louka et Florence, nos deux enfants ambassadeurs de la 1re et 2e édition, ce sera cette année au tour de Maverick Aubut Minville de démarrer la marche, symbole de la chance qu’on a au Québec d’avoir des médecins « magiciens » qui sauvent des cœurs de petits bébés pour leurs donner une vie normale ! Maverick est le petit fils de Manuel Brault Minville, lui aussi aux prises avec des problèmes cardio-vasculaires. Toujours émouvant de souligner année après année la vitalité de ces beaux enfants ayant eu dès la naissance, des problèmes majeurs de santé.

Si vous voulez que votre enfant soit marcheur vedette, il me reste quelques places à combler. Veuillez communiquer avec moi pour plus d’informations. On se donne donc tous rendez-vous le 10 septembre prochain dès 11 h pour une activité familiale où : sport, plaisir, plein air et espoir sont à l’honneur ! .

Réagissez à cet article