Menu
entete de lettre

Des grands spectacles sous le chapiteau au Festival en Chanson de Petite-Vallée

Dans Avril 2016. par

Cette année, le Festival en chanson de Petite-Vallée présentera sa série de grands spectacles sous chapiteau. Ce dernier sera situé sur les terrains de l’école secondaire Esdras-Minville de Grande-Vallée.

La Petite École de la chanson et les grands spectacles Sirius XM, soit Plume, Les Trois Accords, Hommage aux Trois Accords, Koriass/Ariane Moffatt, Pierre Flynn et l’Open Country de Mountain Daisies mettant en vedette Isabelle Boulay, Marc Hervieux, Bruno Pelletier, Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier, seront tous présentés sous le chapiteau.

  • Le chapiteau sera situé au coeur du village de Grande-Vallée, sur les terrains de l’école Esdras-Minville, aux abords de la route 132. Cliquez ici pour situer l’emplacement du chapiteau sur une carte.
  • Le chapiteau pourra accueillir jusqu’à 1400 personnes.
  • Le chapiteau proposera une expérience confortable et festive aux spectateurs. En ce sens, le Festival en chanson procèdera à la construction d’un plancher sur toute la superficie du parterre (deux paliers) et à l’acquisition de chaises confortables et de tables permettant de proposer deux types de configuration de salle. Le chapiteau sera chauffé, si besoin.
  • Le chapiteau sera « fermé » sur 4 côtés. Un petit chapiteau y sera annexé comme pavillon d’accueil. La façade nord du chapiteau sera vitrée.   

Deux configurations possibles : en rangée et en cabaret.

Les installations sanitaires de l’école Esdras-Minville seront mises à la disposition des festivaliers.

« Nous souhaitions améliorer le confort et l’expérience festive du Festival. La programmation a été conçue à cet effet et nous déployons tous les efforts nécessaires pour offrir le meilleur aux festivaliers à qui on donne rendez-vous. » – Alan Côté, directeur général et artistique 

« Comme ces nouvelles installations nous donnent la possibilité d’accueillir davantage de festivaliers, nous avons convenu de réajuster les prix de billets en conséquence. Nous tiendrons une prévente jusqu’au 1er juin. La mise en vente des billets est fiée au mardi 3 mai, midi, via notre billetterie (418-393-2592 / 1866- ) ou en ligne au www.admission.com. » – Alan Côté, directeur général et artistique.

394f943a-36b5-437a-927f-a1c9f1e41f1a78b79ba5-59ba-4608-90e0-ff24cca87f9f

 

Réagissez à cet article

Dernières nouvelles de Avril 2016

Aller à Haut
%d bloggers like this: