Menu
DSC_9091

Présentation des bénévoles de l’année du Journal communautaire Le Phare

Dans Avril 2016. par

Cette année, l’équipe du Journal profite de ce gala pour souligner une initiative bénévole exceptionnelle ayant contribué de manière importante à la survie de notre média écrit communautaire. Cette initiative, c’est le spectacle « Un dernier salut » à la salle de spectacle de Grande-Vallée dont tous les profits ont été versés au Journal (près de 3500 $).

Succès sur toute la ligne, ce survol historique de plus d’un demi-siècle de musique à la salle de spectacle a pris la forme d’une immense vague de solidarité envers le Journal, et ce, tant de la part de la quarantaine d’artistes et collaborateurs bénévoles impliqués dans le spectacle que de la part des 314 spectateurs présents lors de la soirée du 7 novembre dernier.

Ce soir, nos remerciements sincères sont dirigés plus spécialement vers l’instigateur de cet événement ainsi que son plus proche collaborateur, soit messieurs Manuel Brault et Arthur Fournier que nous nommons « bénévoles de l’année » du Journal.

Merci Manuel et Arthur d’avoir permis la réalisation d’un événement aussi rassembleur! Nous percevons votre geste comme une position claire en faveur de la pérennité d’un journal qui parle de nous et qui nous ressemble.

Réagissez à cet article

Dernières nouvelles de Avril 2016

Aller à Haut
%d bloggers like this: