Olympiades québécoises des métiers et des technologies

Dans Avril 2016. par

Trois fiers représentants de la Commission scolaire des Chic-Chocs

La semaine dernière, la Commission scolaire des Chic-Chocs annonçait que trois de ses élèves inscrits dans un programme de formation professionnelle allaient participer aux Olympiades québécoises des métiers et des technologies en mai 2016 (référence : communiqué en p.j.).

Cliquez sur le lien qui suit pour prendre connaissance du portrait de l’un de ces participants, Laurent Comeau-Smith, élève en Soudage-montage au Centre de formation de La Côte-de-Gaspé, à Gaspé.

Cliquez sur le lien qui suit pour prendre connaissance du portrait de l’une de ces participantes, Claudia Minville, élève en Secrétariat et comptabilité (adjointe administrative) au Centre de formation de La Côte-de-Gaspé, à Gaspé.

 La semaine prochaine, nous vous présenterons le portrait de Jimmy Forbes-Couture, élève en Plomberie et chauffage au Centre de formation de La Haute-Gaspésie, à Ste-Anne-des-Monts.

Pour des demandes d’entrevue, d’information complémentaire ou d’image (photo, vidéo), n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Réagissez à cet article