Une implication digne de mention d’Alban Arsenault en tant que chef mentor

Dans No 01 - Février 2016. par

Le 10 janvier dernier avait lieu à Gaspé un souper reconnaissance pour l’engagement de monsieur Alban Arsenault, impliqué depuis plus de 15 ans dans le mentorat d’affaires dans la région gaspésienne.

Monsieur Arsenault est un homme d’affaires passionné et dynamique dont le travail acharné et l’engagement ont soutenu de bien des façons, le développement du mentorat d’affaires. En tant que chef mentor son leitmotiv est l’importance du transfert de connaissances pour assurer la relève entrepreneuriale.

Ainsi, il a contribué de près à la reconnaissance du mentorat d’affaires et a participé activement à la mise en place des structures qui ont permis à des milliers d’entrepreneurs novices de profiter de l’expérience et des connaissances de leurs pairs. Monsieur Alban Arsenault a su relever avec audace les défis de l’entrepreneuriat et du développement régional et humain. Il est aujourd’hui un phare pour de nombreux entrepreneurs émergents.

Mentor aguerri, monsieur Arsenault a sans contredit laissé une marque indélébile par son humour, sa joie de vivre, mais surtout par son intégrité, son humanité et sa grande rigueur. Des qualités qui lui ont valu non seulement un immense respect, mais avant tout, l’estime de ses collègues mentors en Gaspésie et partout au Québec.

Réagissez à cet article