Un mot de la fabrique de Cloridorme

Dans No 10 - Décembre 2015. par

Bonjour à vous paroissiennes et paroissiens de Cloridorme.

Me voici revenu pour quelques nouvelles et des vœux pour le temps des fêtes.

La dernière fois que je vous ai écrit au nom de la Fabrique, c’était pour vous inviter à une réunion d’information concernant un projet pour l’église. Majoritairement, le projet est accepté, mais sa réalisation ne se fera pas en criant « ciseaux ». Bien des démarches sont nécessaires et nous vous reviendrons pour vous en informer. Nous avons des règles à respecter et tout est à finaliser si jamais les promoteurs atteignent leurs objectifs financiers.
Nous comptons sur votre générosité habituelle pour acquitter droits et dîmes pour pouvoir entretenir notre bâtiment et notre presbytère. Les besoins sont grands. Nous vous gardons informés sur ce qui se passe dans notre paroisse.
La messe du 24 décembre sera célébrée à 21 h à l’église par l’abbé Gérald Henley alors que Jacques Pelletier célébrera à Grande-Vallée. Le 25 décembre, Jacques sera avec nous, mais à 10 h. La messe du jour de l’an se célébrera le 31 décembre à 19 h à l’église.

Comme président du Conseil de Fabrique, je tiens au nom des marguilliers(ères) à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, un Noël rempli d’amour pour nos deux paroisses et une bonne et heureuse année 2016. Que cette année qui démarre soit même meilleure que celle que nous avons connue en 2015. Paix, amour, santé, bonheur, découvertes et vitalité pour tous et toutes, loin des conflits et des drames.

Pour 2016, nous souhaitons que notre paroisse progresse de belle façon. Si vous avez du temps à donner pour notre église, vous êtes les bienvenus(es). Donnez votre nom à une des personnes ci-dessous mentionnées.

Merci pour tout le bénévolat réalisé en 2015. Vos marguilliers : Laurent Philibert, Reina Bélanger, Marcel Mainville, Madeleine Côté, Ginette Clavette, Camillia Côté. Votre pasteur , Jacques Pelletier et Gérald Henley, prêtre collaborateur.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article