Petite-Vallée se prépare à accueillir….

Dans No 10 - Décembre 2015. par

Petite-Vallée se prépare à vivre des moments extraordinaires de solidarité et de partage en accueillant des organismes de Grande-Vallée suite aux travaux de réaménagement du centre socioculturel pendant l’hiver.

Travailler en concertation avec le Centre d’Action Bénévole, le Club de l’âge d’Or et le Club Lions de Grande-Vallée, c’est pour nous un réel plaisir. Notre solidarité en sortira gagnante et notre sentiment d’appartenance à un secteur deviendra plus fort. Nous nous côtoyons régulièrement dans des organismes différents, mais toujours pour la même cause : le bien-être de notre population, les plus jeunes comme les plus vieux.

Vivons ces moments magiques ensemble. Que ce mouvement de solidarité, je l’espère, se poursuive encore et encore dans les prochaines années. N’attendons pas d’autres rénovations pour travailler ensemble dans des projets de concertation et pour l’avenir de notre secteur. Nous avons besoin d’être solidaires dans ces années difficiles de dévitalisation et toujours en attente de ces mégaprojets… nos gouvernements ignorent notre situation et probablement notre existence, sauf pendant les élections.

Dans les prochaines semaines, un comité de citoyens du secteur travaillera à la formation d’une table de concertation, formée de représentants municipaux et d’organismes du secteur, ainsi que de citoyens qui désirent s’impliquer. À suivre… début 2016.

En terminant, permettez-moi de souhaiter à toute la population, aux organismes du secteur et spécialement à tous les membres de Carrefour 50+ de Petite-Vallée, un merveilleux temps des Fêtes.Profitez de ces moments magiques avec les vôtres. SANTÉ et PAIX.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article