Centre d’Action Bénévole vous informe…

Dans No 10 - Décembre 2015. par

Le coup d’envoi de La marche pour l’Alzheimer 2016 est donné !

présidente

C’est lors du RDV Vieillissement et santé du 8 décembre dernier que le comité organisateur 2016 de La marche pour l’Alzheimer en Estran a eu le bonheur de donner le coup d’envoi de la 10e édition de La marche pour l’Alzheimer qui se tiendra le 29 mai 2016, à Grande-Vallée. Ce coup d’envoi nous a permis de dévoiler le nom de notre porte-parole 2016, madame Nathalie Côté, mairesse de Grande-Vallée, qui endossera également le chandail de marcheur élite, un geste digne de mémoire !

Nous remercions les membres du comité organisateur qui acceptent de renouveler leur mandat pour une 10e année et les 50 marcheurs élites qui ont déjà accepté de se joindre à l’évènement. Si vous souhaitez tenter l’expérience et faire partie de notre magnifique cohorte de marcheurs élites, nous sommes en pleine période de recrutement. Pour de l’information et des précisions sur le mandat de marcheur élite, n’hésitez pas à nous contacter !

Horaire de nos bureaux pour la période des Fêtes

Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés pendant les semaines du 20 et 27 décembre prochain. Au plaisir de vous retrouver le 4 janvier 2016 !

Relâche – rendez-vous « Vieillissement et santé »

N’oubliez pas que l’activité « Rendez-vous vieillissement et santé » fait relâche en janvier. Nous nous retrouverons le 9 février 2016, dès 11 h, au Camp chanson de Petite-Vallée, pour vous parler d’Amour. N’oubliez pas de vous inscrire ! Profitez bien de cette période pour vous reposer et nous revenir en pleine forme !

Résultats de la Guignolée du 6 décembre

Les citoyens de l’Estran étaient à nouveau au rendez-vous de la générosité et du partage lors de la Guignolée du 6 décembre dernier ! La cueillette de denrées non périssables est évaluée à tout près de 4 000 $ ; les dons en argent recueillis par le porte-à-porte et la campagne annuelle de financement du CAB totalisent 3 518,88 $.

Aux dévoués bénévoles des 4 municipalités de l’Estran (conducteurs, cueilleurs, responsables du tri), aux équipes affectées à la sécurité, aux commerçants, organismes et municipalités, au Corps de cadets 3030 de Gros-Morne et aux responsables des 3 points de chute, nous disons nos sincères remerciements pour votre implication et votre dévouement sans pareil.

Résultats de la Campagne de financement Centraide

Le Centre d’action bénévole salue la générosité des collaborateurs, des marchands, des donateurs, des citoyens et des bénévoles qui ont contribué au succès de la campagne annuelle de financement Centraide en Estran. En tant qu’organisme subventionné par Centraide, nous sommes fiers de remettre un montant de 2 657,25 $ à monsieur Stéphan Boucher, directeur général, qui vous dit un énorme MERCI pour votre fidèle soutien !

Le tirage des 4 paniers d’épicerie, d’une valeur de 200 $ chacun, a eu lieu lors du RDV Vieillissement et santé du 8 décembre dernier. Félicitations aux 4 gagnant(e)s !

  • Monsieur Bernard Francoeur, Cloridorme (200 $/Boucherie Le Rouge)
  • Monsieur Gilles Desnoyers, Madeleine (200 $/Le Relais d’Olivier)
  • Madame Francine Béland, Grande-Vallée (200 $/Omni J-Pierre Béland)
  • Madame Louise Synnett, Grande-Vallée (200 $/Bonichoix Grande-Vallée).

À l’an prochain !

ATTENTION ! ATTENTION !

Les marcheurs élites 2016 sont déjà en action !

L’équipe de Jean-Guy Richard, Cathy Chicoine, Sophie Côté, Nicole Richard et Steeve Brousseau, marcheurs élites 2016, vous invitent à soutenir la cause Alzheimer en… DANSANT !

Quand : le samedi 26 décembre 2015

Où : Camp chanson de Petite-Vallée

Heure : 21 h

Coût : 10 $

Artiste invité : le groupe Country Roots

<

p style= »text-align: justify; »>Une belle soirée à « danser » en famille et entre amis ! Bienvenue!.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article