Message du président du Club Lions

Dans No 09 - Novembre 2015. par

 

Permettez-moi de profiter de ce temps de réjouissance pour vous remercier de votre participation aux activités annuelles du Club Lions de Grande-Vallée. Que l’on pense à la vente de gâteaux aux fruits, au brunch de la fête des Mères ou à tout autre évènement, vous êtes toujours bien généreux. Je vous dis alors Merci !

Le Club Lions est fier de vous dire que chaque dollar recueilli est un dollar réinvesti dans la communauté. Lorsque vous donnez, vous ne contribuez à aucune dépense de gestion de quelque nature, vous faites un don intégral si je peux le dire ainsi. Par conséquent, au printemps 2016, le Club Lions remettra une valeur de 5 000 $ à l’école du P’tit Bonheur pour l’achat de jeux intégrés à la cour extérieure et en participant physiquement à l’installation des dits jeux.

En nouveauté cette année, nous avons ajouté une façon originale d’aller chercher du financement. Il s’agit d’un tirage qui fera le bonheur des fans du CH, soit la possibilité de gagner deux billets pour la partie Canadiens / Wild le 12 mars 2016. Ces excellents billets correspondent aux sièges 3 et 4, section 117 rouge, rangée H. De plus, le gagnant recevra 500 $ en argent pour agrémenter son séjour à Montréal. N’hésitez pas à communiquer rapidement avec un membre Lions pour vous procurer un ou des billets puisque la vente est victime de sa popularité !

Au nom des membres du Club Lions, je vous souhaite un très joyeux Noël et une très Bonne Année 2016. En parlant de début d’année, je me dois de vous prévenir que je m’absenterai pour la période hivernale. Par le biais des nouvelles technologies, je poursuivrai mon engagement à distance tout en ayant prévu un remplaçant à la présidence du club. C’est Ralph Bernatchez qui occupera cette fonction.

Enfin, je vous rappelle qu’il y aura une cueillette de bouteilles et de cannettes le 2 janvier 2016. Par le fait même, les membres qui passeront vous demanderont si vous avez des lunettes à donner. En donnant, ce ne sera donc pas un, mais deux gestes de générosité en même temps !

Au plaisir de vous revoir et merci encore d’être là, AVEC nous !

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article